Le Clan Des Magiciens Vifiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Magiciens Vifiers

confrérie des magiciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 candidature de shivan

Aller en bas 
+3
Riblibli
Shivan
Chevalerie
7 participants
AuteurMessage
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 15:19

Voici une nouvelle candidature paré d'un joli RP. Je la colle ici c'est la candidature qu'il a envoié ingame

""[RP]
Il etait une fois une montagne, Kolvir, qui abritait une tribu de nain tous aussi moches les uns que les autres.
C'est dans cette meute, qu'en l'an de grâce 20435, un nain, encore plus moche que les autres naissait. On l'appela Shivan.
Il fut rapidement un martyrisé par les autres jeunes nains de sa tribu, car moche, il etait vraiment (nan, sérieux, on peut pas faire plus moche).
Lors de son 10ème, anniversaire, ses parents lui rasèrent la barbe (elle descendait deja jusqu'aux genoux), et les autres mioches nains, se foutèrent tellement de sa sale gu*** (hum, pardon), qu'il courut sans s'arreter pendant ... 1/2 heure (c'est connu, les nains n'ont pas d'endurance).
La, il se retrouva au bord, de l'eau, et decouvrit la plus somptueuse chose que des yeux peuvent voir. Une nymphe lui était apparut devant. Sans dire mot, elle tendit le doigt derriere lui, il se retourna et vit une grotte.
Alors, qu'il voulut parler a la nymphe, elle avait disparu.
Il entra donc dans cette grotte, et rencontra un vieux nain, barbu, dont les vetement ne ... enfin, il etait a poil. Mais bon, on voyait rien des parties, car un : il avait une barbe aussi longue que deux fois sa taille, deux : il etait si moche, que personne n'oserait le regarder, et trois : ben, les deux premiers points suffisent.
Le jeune nain moche tapa la causette au vieux nain moche (mais pourquoi les nains sont ils aussi moches ?). Et il s'avera que le vieux connaissait un art oublié des nains d'aujourd'hui (enfin du futur car ils sont 21eme millenaire).
Le vieux connaissait une forme de magie (nan ? sans dec', un nain ? de la magie ?).
Bref, je vous passe les moments de bonheur qu'ils eurent. Tout ca pour dire qu'au bout de quelques années, le jeune nain, qui etait de venu vieux, connaissait quelques rudiments de magie (ca n'apprend pas vite un nain).
Maintenant, qu'il connaissait ce que le vieux nain avait mis des années a apprendre, il se cassa a la decouverte d'autre horizons.
Il déambula dans son chasseur leger (les nains du futurs savent piloter les chasseurs legers sans apprendre, c'est inné, et surtout c'est plus facile pour mon histoire).
Il tomba sur une planete vide, qu'il decida d'appeler Ambre, et s'y installa.
Au bout de quelques années encore, d'autres gens (pas que des nains), s'installerent sur son Ambre. Il en devint le souverain. C'etait le plus petit et le plus moche des souverains jamais vu.
Bon, je vous passe les details, il fonda 8 autres colonies.
Il connu d'autres souverains et se joint a eux pour integrer leur alliance.
Pour diverses raisons, il se cassa de cette alliance (pour faire court, l'alliance a voulu fusionner avec une autre. Tout allait bien. Le nain a voulu changer d'appartement dans Paris, et le temps qu'il se reconnecte, c'etait l'anarchie dans l'alliance, tout le monde se barrait, il s'est donc barrer aussi).
Je reviens a mon histoire de nain.
Il deambula encore dans son chasseur leger (ca devient une habitude chez lui), et decouvrit une population de Vifiers Magiciens. Il reprit enfin espoir quant a la possibilité un jour d'integrer une nouvelle communauté.
Il consulta donc les archives de ce clan, afin de voir si l'ambiance pourrait lui convenir.
Il ne vit aucune contre indication.
Il s'avanca donc, et postula.
[/RP]

Bon j'arrete la.

Tout ca pour dire que, je serais bien content d'integrer votre alliance. Avec mes 160 000 pts, je suis environ 1120eme.
Je suis plutot minier, pas parce que je me suis fais casser ma flotte, non non non, parce que je le veux bien (L'oreal, parce que je le vaux bien).
Voila, j'irai poster sur le forum, quand j'en aurai la possibilité (mon compte n'est pas encore activé).
IRL, j'ai 26 ans, j'suis sur Paris et suis consultant.

Bon jeu en attendant.

Cordialement,

Shivan ""

candidature intéressante...quand dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 15:49

Ah ouais interessante ... arf, c'est moi.
J'ai candidaté vite fait avant d'aller au taf ce matin (d'ailleurs je suis arrivé a la bourre), je me suis bien marré en ecrivant, mon imagination partait dans tous les sens, je me suis un peu calmé, ca a donné ca.

J'ai commencé OGame y a environ 14 mois, sur l'uni13 pendant environ 6 mois, puis ai arreté pour cause de demenagement vers la capitale et debut de mon stage de fin d'etudes (fallait que je bosse un peu quand meme).
Et 6 mois plus tard je craquais et retournai sur l'uni 36, avec mon petit frere (que j'ai vite depassé d'ailleurs, bouhhhhh le nul, hum pardon).
Bref, tout ca pour dire que j'ai cotoyé des forts et des moins forts, que je n'ai pas la pretention d'etre le meilleur mais que je sais me defendre et parlementer quand il le faut.
Concernant ma vie sur le forum, je pense que je posterai environ 2 ou 3 messages par jour. Je ne floode pas (enfin j'essaie d'arreter).
Sinon je suis minier, je n'ai pas de flotte, donc je ne pourrai pas defendre les membres de mon alliance si on me le demande (desolé d'avance).
Concernant les connexions a OGame, je m'y connecte le matin et le soir (j'attaque les inactifs). Il sera possible que ce soit moins (j'essaie d'avoir une vie sociale a coté de mon boulot, pff, dur dur).
Bon je m'emballe un peu, je vais retourner bosser. D'ailleurs il etait exceptionnel que je passe, car en general, l'acces au net est super restreint la ou je bosse.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse.

Cordialement,

Shivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 20:17

Bonne candidature..et bonne précision mais alors les pauvres nains!!!!!


Qu'elle était ton ancienne alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Riblibli

Riblibli


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 21:05

Je souhaiterais savoir quelle était ton ancienne ally et combien de membres elle comportait.

Tu es consultant en quoi?

Pourquoi notre alliance? quelles alliances ont vu ta candidature avant la notre?

Quelles sont tes motivations concernant notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
renatane
Admin
renatane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 22:17

Bonjour a toi Shivan. Je suis vraiment désolée pour toi. Dame nature fait des erreurs parfois, faut pas trop lui en vouloir (même si là, c la cata!!!), mais tu as vu juste en venant ici, le reconfort des vifiers magiciens (et magiciennes) est le meilleur qui soit et parmis nous, je susi sure qu'on peut trouver un esthétimagicien qui pourra faire qqchose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 22:43

Hola amigos,

Mon ancienne alliance etait la MSARL (une alliance de commerce). Non pas que je lui reproche quoi que ce soit, mais y a eu des embrouilles en tres peu de temps. On etait 9 ou 10, tout allait bien. On a voulu fusionner avec une alliance qui avait l'air d'etre dans le meme trip que nous, ca s'est fait. Je ne m'etais pas connecté pendant trois jours parce que je demenageais, et quand je suis rentré, tout le monde voulait quitter l'alliance, a cause d'un post un peu chaud. Bref, en qq jours je me suis retrouvé tout seul. Et pis je ne suis pas retourné dans l'alliance d'avant-fusion car en fait je me suis rendu compte que je n'etais pas tres commercant. Du coup j'ai trainé qq jours tout seul. J'etais bien ... mais un jour je me suis senti seul.

Pour mes motivations, et bien j'ai lu qq topics libres, et j'ai vu une bonne ambiance, ca m'a suffit. Je ne suis pas tombé par hasard sur votre alliance, j'ai d'abord regardé dans le classement des alliances, une qui etait pas trop mal classée, mais trop bien non plus (n'y voyez aucune offense, je voulais dire, pas top 10). Ainsi, je pourrai progresser avec l'alliance dans cet univers. C'est plus jouissif de commencer du bas et de terminer premier que d'etre directement premier, c'est d'aileurs une des raisons pour laquelle j'ai commencé l'uni 36 en retard de qq mois.
Et pis vous z'avez des tres zolies zimages !!!!
Sinon, v'zetes la premiere dans laquelle je candidate.

Et pour repondre a Riblibli, je suis consultant en Business Intelligence, qui peut se traduire en français par informatique décisionnelle (beaucoup moins de classe en francais).
Voila voila ... d'autres questions ?

Shivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
cece

cece


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 22:43

mdr renatane!
slt a toi nain shivan.conten de te connaitre. et je trouve que ta présentation est exélente.pour moi il n'y a pas de problème pour que tu rentre ds l'alliance. et en plus si tu anime le fofo c'est top.
bon on aten la réaction des autres membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMar 19 Déc - 22:46

Merci merci, je suis un peu en manque de jeu de role en ce moment, ca fait un bail que j'en n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMer 20 Déc - 12:17

eh bien écoute bien venu dans l'alliance...

Renatane a du t'accepter car j'ai voulu t'intégrer dans l'alli mais tu étais déjà intégré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
renatane
Admin
renatane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMer 20 Déc - 14:31

Ah non, ce n'est pas moi, je n'ai pas ces droits IG. Je n'ai que les droit fofo. JE pensais que c t Molux q

Oups, j'edite mon message car je viens de me rendre compte qu'en fait, comme je suis sur un post oir, j'ecrit en blanc (par defaut) et donc, je ne vois pas mon texte dans la fenetre d'ecriture. Je ne le vois que quand il est posté. ui faisait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Admin
Chevalerie


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMer 20 Déc - 14:49

tdyjyjyjdtyjstyujtfyuj
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
membre
Tobin


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 29/04/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMer 20 Déc - 15:16

bienvenue dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMer 20 Déc - 15:32

Ben écoutez merci bien, et ... zut, faut que je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyMer 20 Déc - 16:39

mdr j'aime bien ta presentation!!et pauvre tit nains!mdr

bienvenue dans ta nouvelle famille!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan EmptyJeu 21 Déc - 3:25

Bon e rentre du boulot, et d'une soirée entre potos. Et qq messages sympas a mon encontre. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.jp
Contenu sponsorisé





candidature de shivan Empty
MessageSujet: Re: candidature de shivan   candidature de shivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Magiciens Vifiers :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser