Le Clan Des Magiciens Vifiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Magiciens Vifiers

confrérie des magiciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dark nightmare (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 1:45

voila je me presente mon vrai nom est bastien!!j'ai 16ans!!je possede 4planetes et j'ai aussi 1lune!!j'ai a l'heure même 18952pts.je n'ai pas subis d'attaque pendant plus d'un mois mais je sens que je vais me faire attaqué dans pas longtemps!mais bon c'est rien!!
je suis dans cette univers dès ces debuts!!il y avait 3mois j'avait la 480ème meilleurs flottes!!mais je l'ai perdu depuis!! lol!
j'ai fais parti d'une autre alliance avant mais elle s'est discous!!elle s'appelai la TSA classée 28ème dans l'univers14!!bon ba voila une petite bio sur moi!!

++ a tous et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
mazout
membre
mazout


Masculin Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 15/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 11:28

salut a toi bastien,pour 18 k de points tu postes pour une entrer dans notre wing donc cela ne me concerne pas (t'as lune est dans quelle galaxie?parce que c vraiment interressant)


ps:si tu joue depui trois mois pourquoi t'es encore a 18 k de pts?
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 11:28

Salut,je ne suis pas contre pour que tu aille dans notre wing,la CDAM mais comme je te l'ai dis je ne c'est pas qui la dirige et j'ai envoyer des messages au personne suceptible de me le dire mais je n'es toujours pas eu de réponses(faut dire que je l'ai envoyer hier soir)donc c'est normal qu'il m'ont pas encore repondus.
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyLun 21 Aoû - 11:31

Sa lune est en g3.mais je c'est pas si elle est dvelloper même si je l'ai sonder il ya pas longtemps mais comme j'ai regarde que les ressouces pour mes attaque et que c'était pas interressant,j'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 30 Aoû - 14:47

bon maintenant je suis a 22k mais c'est que il y a pas tres longtemps je n'arreté pas de me faire attaquer par aiden!!(molux tu dois connaitre il est pas trés loin de nous)et a chaque fois je perdais ma flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 30 Aoû - 15:09

je le connais bien il veut m'attaquer aussi mais soit je suis la ou soit ma flotte est en voyage donc il ne m'a jamais attaquer.MAis il m'as comme même envoyer 30 missiles interplanètaire dans ma gueule(-540 lance missiles).
Revenir en haut Aller en bas
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 30 Aoû - 16:34

quand même!!moi facile il m'a detruit une peu moin de 1000clé et 200Clourd!!je parle de sa il y a plus de 2mois
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 30 Aoû - 20:29

tu t'es reconstruit?et tu as une une lune sur ta planète mais elle fait combien de cases?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum59
Futur membre
Tchoum59


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 17/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 30 Aoû - 21:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 30 Aoû - 23:25

ma lune ne fait que 7cases!!mais je mets pas de ressources dessus pour le moment!!je fais une flotte si on peut dire sa et de la defense aussi!!
500clé 1300lances missiles
20Clourds 1400laser légers
30croiseur 30gauss
30vbs 60ions
2boucliers
10missiles interceptions
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyJeu 31 Aoû - 11:07

7 cases c'est vrai que c'est pas beaucoup et met tea flotte sur ta lune comme sa quand ta flotte est en voyage,elle ne pourra pas se faire phalanger.

ps:fait plus de missiles inter au moins 20.
Revenir en haut Aller en bas
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum59
Futur membre
Tchoum59


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 17/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyVen 1 Sep - 0:40

Moi j'ai un autre conseil n'evoque pas la composition sur le forum dans la partie public tu pourrait en attirer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
dark nightmare

dark nightmare


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : nemours,seine et marne 77
Date d'inscription : 12/08/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyVen 1 Sep - 1:05

oups http://rylfr.free.fr dark nightmare (accepté) Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) EmptyMer 13 Sep - 14:34

dark nightmare (accepté) Bouleth1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark nightmare (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dark nightmare (accepté)   dark nightmare (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark nightmare (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de dark nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Magiciens Vifiers :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser