Le Clan Des Magiciens Vifiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Magiciens Vifiers

confrérie des magiciens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 le jeu (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobin
membre
Tobin


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 29/04/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyJeu 8 Juin - 18:33

je me suis permis de copier et d'aérer le texte car dans les nouveaux venus , peut être que certains se sentent une âme d'écrivain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
membre
Tobin


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 29/04/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyJeu 8 Juin - 18:35

Il était une fois un grand sorcier solitaire enclin à un dilemme qui pour le résoudre fit appel à Belgarath le sorcier, ainsi qu'à sa sœur Polgara. Une fois arrivés ils considérèrent que la tache était trop ardue, il décidèrent ensemble d'aller voir kisekoi la grande prêtresse de Algor. Mais le problème, c’est que le dilemme avait pour objet de la destinée d’un jeune guerrier avec un incroyable destin qui refuse d'aller voir la prêtresse sous prétexte que c’est trop loin et trop dangereux. Mais le petit groupe n'avait pas peur des péripéties qui les attendaient en chemin, ils décidèrent de partir pour Algor.

Le lendemain à l'aube, une fois l'heure du départ arrivée, Belgarath le sorcier eu une vision envoyée par la prêtresse Kisekoi, lui demandant de ne pas se rendre directement à Algor car elle ne pourrait pas les aider, ils leur fallaient d'abord trouver l'œil sacré du roi Teulé .Qui est indispensable à la prêtresse. Alors nos héros se mirent en route pour la forteresse maudite qui se trouve complètement à l'oppose du royaume de la prêtresse chez les Tarkans, un peuple hostile qu’on dit être le premier des peuples à s'être engagé dans la voie magique très particulière du vif.
Ce peuple se démarque de tous les autres par leur maîtrise totale de leur magie qui est unique dans toute la contrée mais aussi dans tout le royaume, ils décidèrent donc de se trouver des alliés puissants comme Olrik le nain qui se trouve dans les montagnes d'Azbour et Kelset le chef troll des montagnes de glace d'Heluvion ainsi que Arkos l'elfe sylvain de la foret d'Azbour avec son habileté légendaire, et ensuite ils se remirent en route pour la terrible forteresse des Tarkans quand ils firent une terrible rencontre ,un mage noire appartenant au clan suprême des forces maléfique mais sachant que leur quête est d'une importance vitale ils décidèrent de l'affronter quand même. N'oublions que le groupe a été rejoint par des alliés puissants.
Arkos l'elfe sylvain pris le commandement et la bataille commença. Le mage noir fit appel à toutes ses connaissances en nécromancie, pour invoquer une armée de morts-vivants, face à cette menace notre troupe d'aventurier se mit en position pour faire face à tous les morts-vivants invoqués par le sorcier, nos héros utilisèrent leurs sorts les plus puissants pour repousser le plus d'ennemis possible tandis qu’Arkos faisait appel aux êtres de la forêt et jaillirent de cet dernière : dryades, fées ,ents puis Olrik le nain et Kelset le chef troll essayèrent de se tailler une brèche à travers ce qu'il restait de l'armée des morts, afin de pouvoir atteindre le mage noir et Kelset se jette sur le mage noir pour le ceinturer tandis que Olrik se lance dans les airs pour rattraper le bâton magique du mage noir. C’est alors qu'Allanon surgit de nul part, telle une ombre en furie, pour prêter main forte à ses anciens compagnons de route. Kelset en resta pantois et stoppa son plaquage net. Durant un moment qui lui sembla une éternité, il contempla cet homme qu'il avait si souvent attendu et si souvent admiré pour les exploits toujours nouveaux qu'il entreprenait. Un flot de force monta dans la poitrine de Kelset, il paraissait plus grand et plus majestueux que jamais. Mais ce laps de temps aurait pu lui être fatal. En revenant au monde réel, il s'aperçut qu'il était entouré d'une aura bleutée qui dégageait une force prodigieuse et stoppait l'attaque très brutale lancée par le mage noir. Kelset le savait, Alanon venait de lui sauver la vie." Encore!" se dit-il avec ébahissement en regardant l’homme, qui les bras pointés en direction du maléfique mage maintenaient impeccablement son bouclier de protection. Alanon préparait quelque chose, Kelset en était sur. L'expression de son vieil ami ne le trahissait pas, et il se préparait déjà à regrouper son énergie pour la lui transmettre lorsqu'il en aurait besoin. L'inattention du mage fut brève, très brève, un quart de seconde tout au plus, mais suffit à Alagnon pour jauger la faille et l'exploiter dans les moindres détails. Kelset ne comprit pas au début. La vitesse des actions dépassait son entendement et la puissance que dégageait le combat le terrifiait.

A cet instant, il sentit que quelque chose fouillait son esprit, son âme, son corps et compris l'action de l'esprit d'Allanon comme s'ils étaient liés, réunis dans un même corps avec les mêmes pensées, le même état d'esprit. Kelset se soumis à cette union et laissa son flux d'énergie se déverser dans l’esprit d’ Allanon et ensemble, la rapidité et l'intelligence d'Allanon et la force de Kelset combinées parvinrent à mettre à terre le mage noir. Celui-ci s’apercevant de sa défaite, disparut de leur vue dans une explosion de fumée et de lumière.

Kelset venait de faire sa première expérience de la magie et du vif. Magie totalement connue et parfaitement contrôlée par et, qui l’avait appris de Toitétoi la grande prêtresse des Tarkans. Il avait été élevé avec sa nièce et avait donc profité de son enseignement. Après ce rude combat, ils prirent une pose casse-croûte puis se remirent en route ils continuèrent à marcher pendant 2 jours. Ils venaient de parcourir les 3/4 de la route quand ils rencontrèrent une vieille connaissance. Notre groupe fut méfiant car il rencontrèrent Golbak le mercenaire et il était de nature imprévisible mais là il se montra aimable et leur proposa de les accompagner jusqu'aux portes de la forteresse, il demanda en échange une petite bourse de pièces d'or pour vivre. Il avait surtout envie d'action car sa région était devenue monotone.

Ils reprirent la route pendant une journée, puis ils se trouvèrent devant la porte de la forteresse. A ce moment là, ils furent stoppés net en admirant la forteresse en question car elle était placé sur une colline ce qui la rendait plus impressionnante que jamais, elle avait de nombreuses tours taillées dans la meilleure pierre qui existe (elle proviennent des mines des nains bien sùr et Olrik était rempli de fierté), des soldats à n'en plus finir, des douves multiples: une défense incroyable, infranchissable ! Cette vue les changea de leur vision habituelle de mornes forteresses érigées à l'aplomb de gros rocs et dont toute forme d'esthétisme semblait être écartée.

Le petit groupe décida de faire une petite halte au haut de la colline avant d'entreprendre la dernière ligne droite avant la majestueuse forteresse. Olrik et Kelset en profitèrent pour débattre sur la provenance des pierres formant le château et l'on pu voir toute la mauvais foi et l'humeur massacrante du vieux nain qui ne trahissait en rien les on-dit sur sa race !

Pendant ce temps là, Belgarath décida de réunir le reste du groupe pour un entretien sur la suite des événements tout en laissant le géant troll et le nain à leur jacasserie. Il ne voulait pour rien au monde les interrompre...Le soleil commençait à se cacher derrière la ligne d'horizon, la fraîcheur se fit sentir. L'elfe revint vite du petit bois, qui se trouvait même pas à un quart de lieu du campement à l'opposé du bâtiment, avec des brindilles et des branches, puis entreprit vite d'allumer un petit feu pour que le clan se réunisse autour et ils discutèrent de leur aventure antérieure pour faire un peu plus connaissance et ils se couchèrent très tard dans la nuit en pensant au lendemain qu'ils redoutaient un peu.
Le lendemain, ils furent réveillés par le chant du coq, le temps de se préparer et après, ils se mirent en route pour rentrer dans la forteresse. Ils furent accueillis par Elsa la patronne de « au plaisir de faire plaisir » un des + grand bordel de la ville mais un garde du château reconnu le mercenaire qui était à l'origine de sa balafre sur son visage, qui était du a un violent affrontement qui c produis jadis lors de la grande bataille de Yamagata, mais la chance n'était pas avec notre troupe d'aventurier car le garde était de nature rancunier. Le garde sembla les ignorer, mais ils se rendirent très vite compte qu’il les suivait en se cachant. Arkos demanda si quelqu'un avait une idée précise d'où se trouvait l'oeil du roi Teulé dans la forteresse Belgarath suggéra la chambre du roi, Olrik proposa le sanctuaire d et le mage du roi....et puis notre nain demanda à Belgarath si il pouvait le rendre invisible et ainsi découvrir la cachette de l'œil tandis que Belgarath répondit que l'invisibilité était certainement la solution mais que cela nécessitait un grand moment de calme pour se concentrer et qu'il faudrait se méfier car lui ne pourrait rien faire car il serait en transe pour la durée de l'invisibilité.

Notre petit groupe décida donc de quérir un endroit paisible. Ils ont marché un moment et ils le trouvèrent dans les catacombes, certains membres du groupe n'aimaient pas cet endroit. On disait qu'un ancien maître en nécromancie avait pratiqué de sordides expériences sur des gnomes de la cité voisine et que leurs âmes disait-on rodaient et hantaient encore les lieux mais prenant leur courage à deux mains nos impitoyables héros pénétrèrent dans les catacombes et tombèrent sur une montagne de muscles et de chair sanguinolente, dégoulinante de bave qui grognait dans son sommeil!

Les aventuriers retinrent leur souffle et glissèrent à pas feutré vers le fond de la salle (par ailleurs magnifique si on aime les tombes lol).mais soudain, le bruit s'arrêta brusquement. Les compagnons se statufièrent. La masse sanguinolente se retourna et le bruit reprit d'un coup. Ils finirent de traverser la salle avec encore plus de précautions et de rapidité mais en arrivant au bout, ils virent le fou. Dans sa nouvelle tenue il était méconnaissable. Seul Kelset le reconnu dés le premier coup d'oeil. Que faisait le fou dans cette pièce? Il n'aurait jamais du se trouver là. On le lui avait interdit. S'il entreprenait le périple sa fin était écrite. Mais son destin l'a lié à Kelset, et il n'était pas question pour lui de rompre son engagement moral. Alors, il décida de leur dire tout ce qu'il savait sur leur quête. Il les prévint que selon les oracles qu'il avait consulté, lui et quelques autres ne reviendraient pas de cette aventure, mais qu'il était absolument indispensable de trouver l'oeil du roi Teulet pour que survive le monde dans son état actuel. Il leur dit aussi que l'un d'eux aller perdre la vie au cours de cette quête et qu'il leur faudrait faire face au plus terrible de tous les pouvoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
membre
Tobin


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 29/04/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyJeu 8 Juin - 18:37

J'ai fait aussi une liste des personnages

Belgarath le sorcier
sa sœur Polgara
kisekoi la grande prêtresse de algor
Le roi Teulé et son œil
Olrik le nain dans les montagnes d'Azbour
Kelset le chef troll des montagnes de glace d'Heluvion
Arkos l'elfe sylvain de la foret d'Azbour
Allanon
Toitétoi la grande prêtresse des Tarkans
Golbak le mercenaire
Elsa la patronne de "au plaisir de faire plaisir »
Le fou
Revenir en haut Aller en bas
molux
Pyromane
molux


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyVen 9 Juin - 15:12

bonne lecture!!!!!!merci tobin c'est plus clzir et comme sa je pourrai relire plus facilement car sa fait lontemps que je n'ai plus lue. pale
Revenir en haut Aller en bas
mazout
membre
mazout


Masculin Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 15/03/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyVen 9 Juin - 16:13

super iniative a mon avis on doit continuer l'histoire ds le jeu pui la retranscrire au propre ds le jeu (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum59
Futur membre
Tchoum59


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 17/03/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyVen 9 Juin - 18:51

Ouai merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobin
membre
Tobin


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 29/04/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptyDim 11 Juin - 9:32

Je me suis servi de ce qui avais dèja été fait, j'ai juste éclairci un peu et corrigé quelques fautes.

mais je pense qu'on peut jouer encore un peu lol!

Il y a de bonne idées. http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bane
Admin
Seigneur Bane


Masculin Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/05/2006

le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) EmptySam 17 Juin - 13:40

Il était une fois un grand sorcier solitaire enclin à un dilemme qui pour le résoudre fit appel à Belgarath le sorcier, ainsi qu'à sa sœur Polgara. Une fois arrivés ils considérèrent que la tache était trop ardue, il décidèrent ensemble d'aller voir kisekoi la grande prêtresse de Algor. Mais le problème, c’est que le dilemme avait pour objet de la destinée d’un jeune guerrier avec un incroyable destin qui refuse d'aller voir la prêtresse sous prétexte que c’est trop loin et trop dangereux. Mais le petit groupe n'avait pas peur des péripéties qui les attendaient en chemin, ils décidèrent de partir pour Algor.

Le lendemain à l'aube, une fois l'heure du départ arrivée, Belgarath le sorcier eu une vision envoyée par la prêtresse Kisekoi, lui demandant de ne pas se rendre directement à Algor car elle ne pourrait pas les aider, ils leur fallaient d'abord trouver l'œil sacré du roi Teulé .Qui est indispensable à la prêtresse. Alors nos héros se mirent en route pour la forteresse maudite qui se trouve complètement à l'oppose du royaume de la prêtresse chez les Tarkans, un peuple hostile qu’on dit être le premier des peuples à s'être engagé dans la voie magique très particulière du vif.
Ce peuple se démarque de tous les autres par leur maîtrise totale de leur magie qui est unique dans toute la contrée mais aussi dans tout le royaume, ils décidèrent donc de se trouver des alliés puissants comme Olrik le nain qui se trouve dans les montagnes d'Azbour et Kelset le chef troll des montagnes de glace d'Heluvion ainsi que Arkos l'elfe sylvain de la foret d'Azbour avec son habileté légendaire, et ensuite ils se remirent en route pour la terrible forteresse des Tarkans quand ils firent une terrible rencontre ,un mage noire appartenant au clan suprême des forces maléfique mais sachant que leur quête est d'une importance vitale ils décidèrent de l'affronter quand même. N'oublions que le groupe a été rejoint par des alliés puissants.
Arkos l'elfe sylvain pris le commandement et la bataille commença. Le mage noir fit appel à toutes ses connaissances en nécromancie, pour invoquer une armée de morts-vivants, face à cette menace notre troupe d'aventurier se mit en position pour faire face à tous les morts-vivants invoqués par le sorcier, nos héros utilisèrent leurs sorts les plus puissants pour repousser le plus d'ennemis possible tandis qu’Arkos faisait appel aux êtres de la forêt et jaillirent de cet dernière : dryades, fées ,ents puis Olrik le nain et Kelset le chef troll essayèrent de se tailler une brèche à travers ce qu'il restait de l'armée des morts, afin de pouvoir atteindre le mage noir et Kelset se jette sur le mage noir pour le ceinturer tandis que Olrik se lance dans les airs pour rattraper le bâton magique du mage noir. C’est alors qu'Allanon surgit de nul part, telle une ombre en furie, pour prêter main forte à ses anciens compagnons de route. Kelset en resta pantois et stoppa son plaquage net. Durant un moment qui lui sembla une éternité, il contempla cet homme qu'il avait si souvent attendu et si souvent admiré pour les exploits toujours nouveaux qu'il entreprenait. Un flot de force monta dans la poitrine de Kelset, il paraissait plus grand et plus majestueux que jamais. Mais ce laps de temps aurait pu lui être fatal. En revenant au monde réel, il s'aperçut qu'il était entouré d'une aura bleutée qui dégageait une force prodigieuse et stoppait l'attaque très brutale lancée par le mage noir. Kelset le savait, Alanon venait de lui sauver la vie." Encore!" se dit-il avec ébahissement en regardant l’homme, qui les bras pointés en direction du maléfique mage maintenaient impeccablement son bouclier de protection. Alanon préparait quelque chose, Kelset en était sur. L'expression de son vieil ami ne le trahissait pas, et il se préparait déjà à regrouper son énergie pour la lui transmettre lorsqu'il en aurait besoin. L'inattention du mage fut brève, très brève, un quart de seconde tout au plus, mais suffit à Alagnon pour jauger la faille et l'exploiter dans les moindres détails. Kelset ne comprit pas au début. La vitesse des actions dépassait son entendement et la puissance que dégageait le combat le terrifiait.

A cet instant, il sentit que quelque chose fouillait son esprit, son âme, son corps et compris l'action de l'esprit d'Allanon comme s'ils étaient liés, réunis dans un même corps avec les mêmes pensées, le même état d'esprit. Kelset se soumis à cette union et laissa son flux d'énergie se déverser dans l’esprit d’ Allanon et ensemble, la rapidité et l'intelligence d'Allanon et la force de Kelset combinées parvinrent à mettre à terre le mage noir. Celui-ci s’apercevant de sa défaite, disparut de leur vue dans une explosion de fumée et de lumière.

Kelset venait de faire sa première expérience de la magie et du vif. Magie totalement connue et parfaitement contrôlée par et, qui l’avait appris de Toitétoi la grande prêtresse des Tarkans. Il avait été élevé avec sa nièce et avait donc profité de son enseignement. Après ce rude combat, ils prirent une pose casse-croûte puis se remirent en route ils continuèrent à marcher pendant 2 jours. Ils venaient de parcourir les 3/4 de la route quand ils rencontrèrent une vieille connaissance. Notre groupe fut méfiant car il rencontrèrent Golbak le mercenaire et il était de nature imprévisible mais là il se montra aimable et leur proposa de les accompagner jusqu'aux portes de la forteresse, il demanda en échange une petite bourse de pièces d'or pour vivre. Il avait surtout envie d'action car sa région était devenue monotone.

Ils reprirent la route pendant une journée, puis ils se trouvèrent devant la porte de la forteresse. A ce moment là, ils furent stoppés net en admirant la forteresse en question car elle était placé sur une colline ce qui la rendait plus impressionnante que jamais, elle avait de nombreuses tours taillées dans la meilleure pierre qui existe (elle proviennent des mines des nains bien sùr et Olrik était rempli de fierté), des soldats à n'en plus finir, des douves multiples: une défense incroyable, infranchissable ! Cette vue les changea de leur vision habituelle de mornes forteresses érigées à l'aplomb de gros rocs et dont toute forme d'esthétisme semblait être écartée.

Le petit groupe décida de faire une petite halte au haut de la colline avant d'entreprendre la dernière ligne droite avant la majestueuse forteresse. Olrik et Kelset en profitèrent pour débattre sur la provenance des pierres formant le château et l'on pu voir toute la mauvais foi et l'humeur massacrante du vieux nain qui ne trahissait en rien les on-dit sur sa race !

Pendant ce temps là, Belgarath décida de réunir le reste du groupe pour un entretien sur la suite des événements tout en laissant le géant troll et le nain à leur jacasserie. Il ne voulait pour rien au monde les interrompre...Le soleil commençait à se cacher derrière la ligne d'horizon, la fraîcheur se fit sentir. L'elfe revint vite du petit bois, qui se trouvait même pas à un quart de lieu du campement à l'opposé du bâtiment, avec des brindilles et des branches, puis entreprit vite d'allumer un petit feu pour que le clan se réunisse autour et ils discutèrent de leur aventure antérieure pour faire un peu plus connaissance et ils se couchèrent très tard dans la nuit en pensant au lendemain qu'ils redoutaient un peu.
Le lendemain, ils furent réveillés par le chant du coq, le temps de se préparer et après, ils se mirent en route pour rentrer dans la forteresse. Ils furent accueillis par Elsa la patronne de « au plaisir de faire plaisir » un des + grand bordel de la ville mais un garde du château reconnu le mercenaire qui était à l'origine de sa balafre sur son visage, qui était du a un violent affrontement qui c produis jadis lors de la grande bataille de Yamagata, mais la chance n'était pas avec notre troupe d'aventurier car le garde était de nature rancunier. Le garde sembla les ignorer, mais ils se rendirent très vite compte qu’il les suivait en se cachant. Arkos demanda si quelqu'un avait une idée précise d'où se trouvait l'oeil du roi Teulé dans la forteresse Belgarath suggéra la chambre du roi, Olrik proposa le sanctuaire d et le mage du roi....et puis notre nain demanda à Belgarath si il pouvait le rendre invisible et ainsi découvrir la cachette de l'œil tandis que Belgarath répondit que l'invisibilité était certainement la solution mais que cela nécessitait un grand moment de calme pour se concentrer et qu'il faudrait se méfier car lui ne pourrait rien faire car il serait en transe pour la durée de l'invisibilité.

Notre petit groupe décida donc de quérir un endroit paisible. Ils ont marché un moment et ils le trouvèrent dans les catacombes, certains membres du groupe n'aimaient pas cet endroit. On disait qu'un ancien maître en nécromancie avait pratiqué de sordides expériences sur des gnomes de la cité voisine et que leurs âmes disait-on rodaient et hantaient encore les lieux mais prenant leur courage à deux mains nos impitoyables héros pénétrèrent dans les catacombes et tombèrent sur une montagne de muscles et de chair sanguinolente, dégoulinante de bave qui grognait dans son sommeil!

Les aventuriers retinrent leur souffle et glissèrent à pas feutré vers le fond de la salle (par ailleurs magnifique si on aime les tombes lol).mais soudain, le bruit s'arrêta brusquement. Les compagnons se statufièrent. La masse sanguinolente se retourna et le bruit reprit d'un coup. Ils finirent de traverser la salle avec encore plus de précautions et de rapidité mais en arrivant au bout, ils virent le fou. Dans sa nouvelle tenue il était méconnaissable. Seul Kelset le reconnu dés le premier coup d'oeil. Que faisait le fou dans cette pièce? Il n'aurait jamais du se trouver là. On le lui avait interdit. S'il entreprenait le périple sa fin était écrite. Mais son destin l'a lié à Kelset, et il n'était pas question pour lui de rompre son engagement moral. Alors, il décida de leur dire tout ce qu'il savait sur leur quête. Il les prévint que selon les oracles qu'il avait consulté, lui et quelques autres ne reviendraient pas de cette aventure, mais qu'il était absolument indispensable de trouver l'oeil du roi Teulet pour que survive le monde dans son état actuel. Il leur dit aussi que l'un d'eux aller perdre la vie au cours de cette quête et qu'il leur faudrait faire face au plus terrible de tous les pouvoirs.....
_________________
L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui.


Le meme texte en un "peu" plus petit Laughing
Je peux vous ecrire la bible en entier sur seulement une page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu (suite) Empty
MessageSujet: Re: le jeu (suite)   le jeu (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Magiciens Vifiers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser